Campagne « Fioul moins cher »

La campagne organisée par l’UFC-Que Choisir permet aux particuliers résidant en France métropolitaine (à l’exception de la Corse) chauffés au fioul d’obtenir, par leur rassemblement, des réductions de prix sur le litre de fioul. Le principe consiste à réunir un maximum de personnes désirant acheter du fioul pour faire baisser les prix.

L’inscription à la campagne « Choisir son fioul » est gratuite et se fait très rapidement en remplissant le formulaire d’inscription directement sur le site internet www.choisirsonfioul.fr, en suivant le lien « JE M’INSCRIS », ou par téléphone au 09.75.18.02.38 (Du lundi au vendredi : 8h à 18h).

Une fois la période d’inscription clôturée, les inscrits reçoivent leur offre personnalisée sur la base de l’offre lauréate. Ils peuvent alors exprimer le souhait d’y souscrire (le distributeur lauréat les recontactera pour convenir d’un rendez-vous et livrer dans les 10 jours suivant l’acceptation de l’offre personnalisée, et une participation de 5 euro (TTC) aux frais d’organisation de la campagne sera due), ou de refuser l’offre.

La campagne s’articule en 3 périodes d’achats groupés :

  • du 27 février au 10 mars 2017, midi.
  • du 5 au 16 juin 2017, midi.
  • du 11 au 22 septembre 2017, midi.